Date d'impression : 04.07.20
Page: https://www.horizon2020.gouv.fr/pid29761-cid100565/atelier-dedie-aux-acheteurs-publics-de-solutions-de-securite-pour-les-tic.html
Accueil  Le programme H2020  Primauté industrielle  TIC

Atelier dédié aux acheteurs publics de solutions de sécurité pour les TIC

sécurité electronique© Dreaming Andy-Fotolia.com
Riga, Lettonie
Le 09.06.2016

La C.E. organise un événement pour les acheteurs publics de solutions innovantes relatives à la sécurité des technologies de l'information et de la communication, le 9 juin 2016 à Riga.

Journée d'information Horizon 2020

La Commission européenne organise l'atelier de l’EAFIP dédié aux acheteurs publics de solutions de sécurité, qui se tiendra au Musée de la guerre à Riga, le 9 Juin 2016.

Cet atelier est particulièrement utile pour les acheteurs publics de solutions de sécurité et de défense, comme dans les ministères de l'Intérieur, de la Défense ou de la Justice.

Le but de l'événement est de mettre en évidence les avantages de l'approvisionnement de solutions innovantes de sécurité numérique en utilisant les instruments "Pre-Commercial Procurement" (PCP) et "Public Procurement of Innovative Solutions" (PPI).

Cette journée permettra aux participants de/d' :

  • "réseauter" afin de monter des projets avec des homologues européens ;
  • d'apprendre à utiliser la boîte à outils de l'EAFIP visant à aider à préparer l'achat d'innovation.

L'atelier est gratuit mais l’inscription est obligatoire.

Dans le cadre de l'atelier dédié aux acheteurs publics de solutions de sécurité pour les TIC, tous les acheteurs auront l'occasion de présenter brièvement leurs idées ou projets dans les sessions parallèles.

LIENS UTILES

Lieu :

The Latvian War Musem
20, Smilsu Street,
(Pulvertornis) Riga
LV-1050 Lettonie

Site de l'événement

Ordre de jour

Inscription