Date d'impression : 13.12.17
Page: http://www.horizon2020.gouv.fr/pid29770-cid120185/matinee-de-formation-sur-la-redaction-de-l-impact-dans-les-projets-horizon-2020.html

Anticiper les prochains appels

Le dispositif national

Accueil  Horizon 2020  Défis sociétaux  Energie

Matinée de formation sur la rédaction de l'Impact dans les projets Horizon 2020

Livres ouverts© Nomad-Soul-Fotolia.com
Nancy
Le 07.12.2017

La Cellule Europe de l’Université de Lorraine organise, le jeudi 7 décembre 2017, une matinée de formation sur la rédaction de l’Impact dans les projets Horizon 2020.

Journée d'information Horizon 2020

La Cellule Europe de l’Université de Lorraine organise, le jeudi 7 décembre 2017, une matinée de formation sur la rédaction de l’Impact dans les projets Horizon 2020. Cette formation sera dispensée par le Dr Sean McCarthy, expert européen, impliqué dans la recherche européenne depuis 1980. Ses formations sont plébiscitées à plus de 90% par les participants. 

Cette formation présente une approche structurée et détaillée sur la manière de rédiger la partie "impact" dans les projets Horizon 2020. Si la formation est liée au montage d’un projet européen H2020, elle est également tout à fait pertinente dans un cadre plus global de montage de projet collaboratif ou individuel. Il s’agit d’une occasion unique de participer, à Nancy, à une matinée intense de formation sur l’impact, critère qui a été introduit avec le programme Horizon 2020, et qui sera très probablement renforcé dans la programmation à venir.

La participation de société de consulting ou de formation sur les projets européens n’est pas autorisée. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire. Les inscriptions étant ouvertes sur toute la France, elles seront validées dans la limite des places disponibles. Si votre inscription est validée, vous recevrez un email de confirmation précisant le lieu exact de la formation à Nancy ainsi que les informations pratiques.

Pour toute information complémentaire, contactez la Cellule Europe de l'Université de Lorraine: cellule-europe-contact@univ-lorraine.fr