Date d'impression : 17.10.18
Page: http://www.horizon2020.gouv.fr/cid129480/le-projet-europeen-tetramax-rappelle-que-son-appel-est-ouvert.html

Anticiper les prochains appels

Le dispositif national

Accueil  Horizon 2020  Primauté industrielle  TIC

Le projet européen TETRAMAX rappelle que son appel est ouvert

ouvert pancarte© CC0 Domaine public

Ouvert depuis le mois de février, l'appel du projet européen TETRAMAX pour des expériences de transfert de technologie se clôture le 31 mai 2018.

Actualité
20.04.2018

Le projet européen TETRAMAX, projet sélectionné sur la ligne d'appel "ICT-04-2017: Smart Anything Everywhere Initiative", a ouvert depuis le mois de février son appel concernant des expériences de transfert de technologie entre académique et industriel. Son ambition est de stimuler l’adoption des technologies liées aux systèmes embarqués et cyber-physiques par l’industrie européenne et en particulier par les PME pour résoudre les challenges industriels et sociétaux auxquels l’Europe est confrontée.

POUR QUI ?
Pour cet appel, le projet TETRAMAX s'adresse aux académiques (en tant que fournisseur de technologie) et aux industriels (entreprise du secteur manufacturier en tant que récepteur de la technologie et qui l'expérimente pour améliorer des produits, des processus et des services).

COMMENT ?
L'appel ouvert vise des expériences d'application à moyen terme (12-18 mois), mises en œuvre entre trois partenaires ou plus (dans le cas où une collaboration multidisciplinaire est nécessaire) d'au moins deux États membres de l'UE ou pays associés à H2020.

  • Dans un premier temps, la nouvelle technologie doit être testée expérimentalement dans une entreprise, dans ses processus de travail, produits ou services, avec ses clients finaux.
  • Dans la deuxième étape, la technologie testée doit être mise à la disposition d'un marché plus large et d'autres clients potentiels à long terme.

Pendant l'exécution du projet TETRAMAX (sept 2017 - août 2021), il y aura différents appels ouverts offrant la possibilité de contribuer aux expériences de transfert de technologie TETRAMAX (TTX) avec des opportunités de financement importantes.

BUDGET ?
Le soutien financier peut aller de 50 000 à 100 000 € maximum.

QUAND ?
Date limite de soumission: le 31 mai 2018, 17h00

VOTRE SOUTIEN EN FRANCE ?
Inria est partenaire du projet TETRAMAX. Ils sont à votre disposition pour vous apporter le support et les explications si besoin il y avait. 
Votre contact: Albert Cohen

Vous trouverez les informations sur cet appel sur le site Web de TETRAMAX.

Ouvert dans le programme de travail LEIT ICT 2106-2017, le sujet ICT-04-2017: Smart Anything Everywhere Initiative a permis le co-financement de 4 Actions d'innovation dont le projet TETRAMAX fait partie.
FED4SAE
DIATOMIC
smarTEES

Liens utiles

Site Web du projet

TETRAMAX

Page de l'appel