Date d'impression : 25.06.18
Page: http://www.horizon2020.gouv.fr/cid126856/initiative-technologique-conjointe-pour-l-espace-invitation-a-rejoindre-le-groupe-de-consultation-des-parties-prenantes.html

Anticiper les prochains appels

Le dispositif national

Accueil  Horizon 2020  Primauté industrielle  Espace

Initiative Technologique Conjointe pour l'Espace - Invitation à rejoindre le Groupe de Consultation des Parties Prenantes

espace-and-co© James Thew-Fotolia.com

Tous les acteurs du secteur de la fabrication des systèmes spatiaux sont invités à rejoindre le Groupe de Consultation des Parties Prenantes pour la mise en place d’une Initiative Technologique Conjointe pour l’Espace.

Actualité
22.02.2018

L’Union européenne a chargé Eurospace de déterminer les conditions de la mise en place d’une éventuelle Initiative Technologique Conjointe pour l’Espace ou JTI (Joint  Technology Initiative) dans le cadre du Projet Pilote STEPP (Space Technologies for Europe - Pilot Project) financé par l’Union.

Dans ce but, le Projet prévoit de larges consultations avec les parties prenantes des technologies spatiales européennes. Tout acteur européen du secteur de la fabrication des systèmes spatiaux est concerné.

Les parties prenantes souhaitant participer au processus de consultation pour la mise en place du  JTI sont invitées à rejoindre le Groupe de Consultation des Parties Prenantes ou SCG (Stakeholders Consultation Group).

Les modalités d’inscription au Groupe de Consultation ainsi que les informations complémentaires relatives au projet sont décrites dans les documents ci-joints.


Attention : l’inscription au groupe de Consultation des Parties prenantes est ouverte jusqu’au 23 février 2018