Date d'impression : 19.08.18
Page: http://www.horizon2020.gouv.fr/cid119100/stimuler-la-recherche-et-l-innovation-dans-le-secteur-de-l-eau.html

Anticiper les prochains appels

Le dispositif national

Accueil  Horizon 2020  Défis sociétaux  Changement climatique et ressources

Stimuler la recherche et l'innovation dans le secteur de l'eau

Bulles d'eau© constantincornel-Fotolia.com
Porto (Portugal)
Le 29.09.2017

Le 29.09.2017, l’EASME organise une conférence intitulée "Stimuler la recherche et l’innovation dans le secteur de l’eau : l’impact des actions financées par l’U.E." à Porto, au Portugal.

Conférence

La conférence intitulée "Stimuler la recherche et l’innovation dans le secteur de l’eau : l’impact des actions financées par l’U.E." aura lieu le 29 septembre 2017 à Porto, au Portugal.

L’événement est organisé par l’agence exécutive pour les P.M.E. (EASME) et la Commission européenne dans le cadre de la Semaine de l’innovation dans le domaine de l’eau de Porto, avec le soutien du P.E.I. Water.

Cet événement parallèle vise à présenter différentes actions financées par l’U.E. pour discuter de l’innovation et des défis dans le secteur de l’eau afin d’en maximiser les impacts.

Les participants de plus de 20 projets européens viendront partager leurs expériences et réussites, ainsi que les obstacles rencontrés.

Investisseurs, régulateurs, décideurs politiques, partenaires industriels et P.M.E. compteront également parmi les intervenants.

L’inscription à l’événement est gratuite et obligatoire, dans la limite des places disponibles.

Lieu

Alfândega Porto Congress Centre
R. Nova da Alfândega
4400 Porto
Portugal