Date d'impression : 16.10.18
Page: http://www.horizon2020.gouv.fr/cid116982/marine-eo-consultation-ouverte-et-rencontre-de-partenariat.html

Anticiper les prochains appels

Le dispositif national

Accueil  Horizon 2020  Primauté industrielle  Espace

MARINE EO - Consultation ouverte et Rencontre de partenariat

© ESA
Lisbonne
Le 12.07.2017

Le Consortium MARINE-EO organise le 12 juillet 2017 à Lisbonne (Portugal) un événement intitulé "Open Market Consultation and Brokerage Event".

Conférence

MARINE-EO est le premier projet d’achat avant commercialisation (Pre-Commercial Procurement : PCP) ayant pour objectif de développer un ensemble de services répondant à la demande, basés sur l’observation de la Terre, apportant une innovation progressive ou radicale  dans le domaine de l’environnement et de la sécurité maritimes, en s’appuyant sur les services Copernicus existant et sur les produits de la gamme Copernicus.

Dans ce cadre, MARINE-EO a publié début mai un avis d’information préalable pour l’achat de services de Recherche et Développement.

L’événement "Open Market Consultation and Brokerage Event", organisé à Lisbonne le 12 juillet 2017 par le Consortium MARINE-EO, en collaboration avec la Commission Européenne, a pour but d’informer les soumissionnaires potentiels (industriels, SMEs, start-ups, centres de recherche, universités, etc) et les utilisateurs finaux sur les objectifs du projet et la procédure PCP. Il permettra également d’évoquer les perspectives du marché concernant le périmètre de R&D envisagé.

Ce projet est financé par le programme Horizon 2020 de l’Union Européenne.

L’inscription à l’événement "Open Market Consultation and Brokerage Event" est gratuite et ouverte jusqu’au 21 juin 2017.